Fête de fin d’année à la Bienfaisance

Délicieux déjeuner de Noël à la Résidence Huguette Fraga

JPEGLe nouveau consul-adjoint, chef de chancellerie du Consulat général de France à Rio de Janeiro, Emmanuel Esteves, a célébré la fête de Noël à la Résidence Huguette Fraga, où il a été accueilli par le président de l’Association Française de Bienfaisance, Jean Luc Treff.

JPEG Accompagnés de Danielle Decoster, agent en charge des affaires sociales, et du directeur de l’AFB, Sergio Cunha, les représentants consulaires ont visité les installations rénovées du foyer français, qui occupe une partie de la maison de retraite Casa São Luiz, à Caju (région portuaire de Rio).

JPEGLes résidents ont saisi l’occasion pour faire une belle présentation de chant chorale pour les visiteurs.

JPEGSans perdre de vue la tradition lancée il y a quelques années par le Chef Roland Villard du Sofitel, le chef Jérome Dardillac et l’hôtel Fairmont ont offert aux convives une délicieuse dinde aux champignons (tendre ! succulente !) et une spectaculaire bûche de Noël au chocolat noir, dont nombre de résidents se sont servis plusieurs fois ...

JPEGTout au long de l’année, la résidence Huguette Fraga reçoit des visites des membres de la communauté franco-brésilienne de Rio, qui apportent un peu de joie à nos seniors.

Pour plus d’informations : http://www.afranbe.org.br/

publié le 07/01/2020

haut de la page