La directrice de Film France rend visite aux studios de TV Globo à Rio

Les rapports entre la France et le Brésil dans le secteur de l’audiovisuel ne cessent de se renforcer. Suite à l’accord de coopération signé entre l’Ancine (Agencia Nacional do Cinema) et le CNC (Centre National du Cinéma et de l’image animée) pendant l’édition 2017 du salon Rio Content Market, la Directrice de Film France, Valérie Lépine-Karnik, a participé à une visite aux studios de la TV Globo, le mercredi 26/04.

JPEG
De gauche à droite : Loïc Gosselin (Directeur Exécutif Media Mundi), Jean-François Laborie (Consul-général Adjoint du Consulat général de France à Rio de Janeiro), Raphaël Ceriez (Attaché Audiovisuel de l’Ambassade de France au Brésil), Valérie Lépine-Karnik (Directtrice Film France), Carlos Schroder (Directeur général TV Globo) et Duda Pereira (Directrice de Relations Publiques TV Globo).

Accompagnée du Directeur exécutif de Media Mundi, Loïc Gosselin, et de l’Attaché Audiovisuel du Consulat de France, Raphaël Ceriez, Valérie Lépine-Karnik a été reçue par le Directeur Général de TV Globo, Carlos Schroder, afin de lui présenter l’accueil aux équipes de tournage étrangères en France, notamment par le biais du programme de Crédit d’Impôt International (C2I).

Film France est une agence française appuyée par le CNC, dont la principale mission est de faciliter les tournages et les services de post-production de contenus audiovisuels en France. Film France est la porte d’entrée pour les professionnels qui souhaitent filmer en France.

Pour plus d’informations sur le Crédit d’Impôt International (C2I) et sur Film France, cliquez ici.

JPEG

publié le 04/05/2017

haut de la page