Lancement officiel du 1er Club VIE au Brésil à Rio de Janeiro

Le 11 juin dernier, a eu lieu, dans les locaux du Consulat Général de France à Rio de Janeiro, le lancement officiel du 1er Club VIE au Brésil à Rio de Janeiro.

PNG

Crée en 2006, le Club VIE regroupe 17 000 membres dans le Monde, répartis dans plus de 80 représentations (dont 10 implantations en France).

Faire partie du Club, c’est vouloir faire partie d’un réseau mondial, s’informer sur des opportunités de carrière, cultiver les contacts et des coopérations à travers le Monde et enfin promouvoir l’expérience du VIE qui a été généralement un plus pour sa propre carrière.

Parmi les présents lors de cette inauguration, figurait la récente gagnante du Grand Prix VIE au Brésil (Leslie Josephine Tailly, Engie) qui a fait part de son témoignage. Parmi les entreprises représentées figuraient des VIE ou ex-VIE des sociétés Servier, Gefco, Voltalia, Engie, Axon Cable, Saint-Gobain, BPI ou encore Business France.

Bravo à Paul Louis Hernandez, ancien VIE chez Axon Cable, pour avoir lancé ce Club #Talents #BusinessFrance #BeAmlat #VIE

publié le 19/07/2019

haut de la page