Olympiades du Sourire

La première édition des Olympiades du Sourire, organisée par les associations Futuro Bom et Tennis Evolution, aura lieu le dimanche 10 décembre, date symboliquement choisie en commémoration de la journée Internationale des Droits de l’Homme.

JPEG

Le 10 décembre, 15 projets sociaux tournés vers l’éducation par le sport et la culture ont été invités à participer. Ainsi, ce seront plus de 250 enfants à interagir entre eux et avec le public. Outre les sports pratiqués par chacun d’entre eux, les participants auront la possibilité de découvrir plusieurs autres activités : tennis, rugby, volley, tennis de table, lutte, badminton, présentations de musique show de musique, théâtre, circuit linguistique, capoeira ... et bien plus !

Avec cet événement, Futuro Bom et Tennis Evolution veulent proposer aux enfants une occasion de se réunir avec des intégrants d’autres projets sociaux et d’oublier un peu les problèmes quotidiens, au moins pendant cette journée festive.

Le Pullman Hôtel, qui offre déjà ses courts de tennis aux élèves du projet Futuro Bom, a ouvert ses portes à cette initiative, en permettant ainsi d’inviter jusqu’à 15 projets sociaux de tout Rio, dans un endroit fantastique.

Comme il s’agit d’une journée de rassemblement amical entre plusieurs communautés, les consulats de cinq pays ont décidé d’appuyer l’événement. Que ce soit pour la France, la Belgique, la Norvège, la Croatie ou la Suisse, chacun pourra appuyer son équipe du coeur, avec le public.

Outre les activités sportives et culturelles, la gastronomie fera aussi partie de la fête !
L’entrée est libre, tout le monde est bienvenu à participer des Olympiades du Sourire.

Date : Dimanche 10 décembre
Adresse : Avenida do Brasil, 75 - São Conrado, Rio de Janeiro
Horaire : De 10 h à 18 h
Entrée Libre
L’hôtel se trouve à 5 minutes du métro São Conrado.

Événement Facebook : Olimpíadas do Sorriso - Futurobom.
https://www.facebook.com/events/1948744478732030/

Tennis Evolution :
http://www.thetennisevolution.com/home/
Cel : + 55 (21) 99996-6109

Suivez-nous !
https://www.facebook.com/tennisevolutionrio/

publié le 30/11/2017

haut de la page