Renault Nissan partenaires de Vila Isabel pour le Carnaval 2018

Ce Dimanche 25 Juin, la Vila Isabel a reçu son nouveau groupe partenaire Renault-Nissan lors de sa Feijoada mensuel.
« Corra que o futuro vem ai » est le slogan du Carnaval 2018 de Vila Isabel, où les inventions sont mises en avant pour un futur meilleur, tels que l’exemple de la voiture électrique. C’est pourquoi Renault Nissan soutien ce projet qui met à l’honneur leur technologie de l’avenir mais également les entreprises françaises dans la participation du Carnaval de Rio.

JPEG

JPEG Un grand évènement avec la présence du Consul Adjoint de France : Jean-François Laborie, la Directrice des Relations Gouvernementales de Nissan Brésil : Marcia Ribeiro, le Directeur de Global Marketing e Eventos et Incentivo Brasil : Alexis de Vaulx, le President de la Vila Isabel, Paulo Barros le nouveau chorégraphe carnavaliste, le directeur marketing Nissan, Sabrina Santo, Paulo menezes, ou encore Riccardo Fernandes sont venus inaugurer l’importance du soutient Renault Nissan dans la festivité offerte par les danseurs et musiciens de la Vila Isabel.

C’est la cinquième année consécutive que l’Alliance Renault-Nissan est associé à l’un des plus grands festivals du monde pour étendre sa présence dans tout le pays. La société déclare ce partenariat pour mettre en avant avec la Vila Isabel « l’avenir de la mobilité et de l’intégration avec l’environnement pour améliorer la vie des générations futures »

Effectivement, Nissan à le véhicule électrique le plus vendu dans le monde et l’Alliance prévoit de lancer au moins 10 modèles avec la technologie de conduite autonome en 2020 et offrir une connectivité à tous ses véhicules à l’avenir.

JPEG
JPEG
JPEG

publié le 07/07/2017

haut de la page