Toulouse à l’honneur à l’occasion de la représentation de l’Orchestre national du Capitole

A l’occasion de sa tournée latino-américaine, l’Orchestre national du Capitole de Toulouse fera une escale à Rio de Janeiro pour une représentation exceptionnelle au Théâtre Municipal le 30 octobre 2017.

JPEG

A l’occasion de sa tournée latino-américaine, l’Orchestre national du Capitole de Toulouse fera une escale à Rio de Janeiro pour une représentation exceptionnelle au Théâtre Municipal le 30 octobre 2017. Sous la baguette de Tugan Sokhiev et ses 125 musiciens, le public pourra apprécier un répertoire composé de Shostakovich, Debussy et Stravinsky.

La venue de cet Orchestre emblématique de Toulouse sera l’opportunité de mettre la ville à l’honneur. De nombreux événements de ce mois d’octobre lui seront ainsi dédiés, dont notre rendez-vous mensuel Détours en France (lundi 9 octobre) et les portraits Les Français de Rio. Ces événements permettront au public de Rio de Janeiro de découvrir la ville rose, ses atouts touristiques, son potentiel économique et technologique, tout comme sa vocation universitaire et scientifique.

publié le 09/10/2017

haut de la page