Un hommage bien mérité

Quatre agents du consulat de France reçoivent la Médaille d’honneur du travail

JPEG
Valquíria Santos, Jorge Touza, Jean-Paul Guihaumé, Augusto Lourenço et João Araújo

Certains se consacrent à leur travail de façon impeccable. Au consulat général de France à Rio de Janeiro, quelques exemples de cette manière de servir ont été remarqués : quatre agents ont fait preuve de leur dévouement au long des annés.

Le jeudi 19 novembre 2020, Consul-général de France, Jean-Paul Guihaumé, a remis la médaille d’honneur du travail à Valquíria dos Santos, responsable de services à la résidence du consul général, ainsi qu’à João Araújo, Jorge Touza et Augusto Lourenço, chauffeurs fidèles du consulat-général, qui ont accompagné de nombreux consuls et bien d’autres autorités.

Une cérémonie a eu lieu au restaurant Terra Brasilis du Club Militaire de Praia Vermelha à Urca, dans un espace ouvert et en présence d’un nombre restreint d’invités, en observant les mesures sanitaires dues à la pandémie de Covid-19.

Nous félicitons nos chers collègues et amis Valquíria, João, Jorge et Augusto, en espérant que cet hommage puisse traduire les remerciements de tous ceux qui les connaissent.

Photo : Julien Droit

publié le 19/11/2020

haut de la page